samedi 1 octobre 2011

Maquette Friends Série TV Reproduction


     Vous pouvez voir la réalisation complète de cette maquette; étape par étape à cette adresse:

 

Cette galerie a changé. J'y ai ajouté de nombreuses photos dont certaines inédites...
Elles sont toutes en grand format et vous montrent les grandes étapes de la construction...





















































































Merci pour votre visite...
 N'oubliez pas le guide!









52 commentaires:

  1. je connais bien cette maquette pour avoir été fan de sa réalisation , faute de ne pas avoir été fan de la série en elle-même !!!
    Je trouve que les images rendent encore mieux sur fond noir et les photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  2. You have made en amazing work! Really fantastic and so similar as the real sceene! I love it!

    Lena!

    RépondreSupprimer
  3. Un travail extraordinaire et très très realiste. SUPER!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Matxalen,
      J'ai essayé de faire au mieux!

      Supprimer
  4. I don`t know the soap on television.
    But this apartement is made very nice.
    So beautiful!!
    Nina

    RépondreSupprimer
  5. Je connais bien la série TV Friends et vous avez fait un excellent travail.
    Salutations Faby

    RépondreSupprimer
  6. Las fotos son muy buenas y la recreación del ambiente increíble.

    RépondreSupprimer
  7. Absolutely amazing. I have been watching the show for years and I thought this was the real set!

    RépondreSupprimer
  8. Es increible el gran trabajo, lo habras pasado muy bien haciendolo,estoy asombrada mirando y recreandome.
    Mi mas sincera enhorabuena¡¡
    Susi

    RépondreSupprimer
  9. je suis ravie de retrouver "ma" série sur ton nouveau blog. Quel délice d'avoir pu suivre la réalisation pas à pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rosethé,
      Mainrenant je la connait par coeur!

      Supprimer
  10. Love it, you did an amazing job! I used to watch to show earlyer.
    Mona

    RépondreSupprimer
  11. impresionante trabajo!!! arte en miniatura! te felicito mil veces!!!

    RépondreSupprimer
  12. tu as toujours une imagination débordantes franchement c de l'art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Florine,
      Heureusement que tu écris un peu en texto et avec quelques fautes d’orthographe. Je peux te reconnaître plus facilement! LOL!

      Supprimer
  13. Maravilhoso seu trabalho. Adorei, parabéns.
    Eduarda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muito obrigado Eduarda,
      Fico feliz que essa conquista você gosta.
      Dominique

      Supprimer
  14. Muito bonito seu trabalho, detalhes maravilhosos, parabens voce tem muito talento!!

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Bonjour Dollsby Juli,
      Muito obrigado pelo elogio!

      Supprimer
  15. Coucou Dominique, I am not familiar to this tv-programme, but these scenes are fantastic work! It is very well done, my compliments! I haven't seen this work of you before, is that possible?
    Bonne soirée. Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ilona,
      MDR! Ta question ressemble à une devinette! Lol!
      Cette galerie est la plus visitée du blog (regarde en dessous de message sur la gauche)
      J'ajouterai d'autres photos, peut être découvriras tu d'autres choses...
      Bonne journée,
      Amicalement, Dominique

      Supprimer
  16. wahou la galerie : plein les mirettes !

    RépondreSupprimer
  17. C'est magnifique ! Quel travail. J'aime beaucoup la série et votre réalisation est très fidèle. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lila!
      Le décor de cette série se prête vraiment à sa reproduction...
      Dominique

      Supprimer
  18. I love this series! Watched twice already and I want to see again :)I like the apartment of Monica. So many details and small things, so just made ​​the whole situation and the main attribute of the series - on the door frame. Cool!

    RépondreSupprimer
  19. Ouh lala, quel travail! C'est fantastique! Ce qui m'a fait sourire, c'est le détail du lévrier! Enorme souci du détail, mais là, le lévrier, c'est trop fort!

    RépondreSupprimer
  20. Ouh lala! Je suis bien contente, qu'enfin quelqu'un remarque ce chien et le travail de "relooking" qu'il a dû subir!

    RépondreSupprimer
  21. Réponses
    1. Thank you very much Julia!
      Comments are so rare on this post!

      Supprimer
  22. Absolutely brilliant. Your attention to detail and quality is amazing. Very inspiring.

    RépondreSupprimer
  23. Je visite votre blog et suis en admiration devant cette reproduction de l'appartement de Friends! Magnifique et si fidèle en tout!
    Yosh

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup Yosh!
    Ravie que cela vous plaise!
    Dominique

    RépondreSupprimer