Cette maquette est dédiée à un de mes plus vieux amis qui s'est occupé de mon ânesse et de ma jument durant des années, suite à mon déménagement. Il avait attrapé le virus de "c'est trop bon" en leur compagnie. Quand mon ânesse (Gwendoline, ânesse du Poitou) est partie à plus de trente ans, il a adopté d'autres ânes et ânesses en aménageant son immense potager d'ancien maraîcher en prairie. Papy vient de partir en s'assurant du confort de ses petits protégés....Merci PAPY! Il en faudrait beaucoup d'autres comme Toi!
un bel hommage rendu à Monsieur "PAPY"
RépondreSupprimerMerci beaucoup Rosethé, cela fait une semaine que j'ai "des yeux de saison". J'ai beaucoup de mal à terminer cette maquette qui ne sera jamais à la hauteur de l'amour que je portais à cette personne. Puisse que tout les gens ici bas, en rencontre une comme cela! J'ai eu cette chance et vais m'en nourrir pour la suite!
RépondreSupprimerAmicalement, Dominique
Un bel hommage à Papy .
RépondreSupprimerJ'en reviens pas t'as mis un sapin !!!
Fantastic!
RépondreSupprimerMona
Très belle pensée pour Papy, C'est un bien bel hommage...
RépondreSupprimerCe Papy devait être un personnage génial! Tu as de la chance de l'avoir connu. J'aime énormément cette scène, qui me rappelle aussi des souvenirs d'enfance!
RépondreSupprimer