lundi 14 novembre 2011

Les bébés dans la salle de bains épisode 07

Merci de vos gentils  messages!
Beaucoup d'ajouts de petites choses en tout genre....Pour commencer, une vue générale (ou presque)
 Cétait vraiment tentant de les faire grimper sur ce meuble
  Main basse sur le panier de tubes et de rouge à lèvres
 Encore des breloques, des coquillages et des assemblages de perles....
 Le rideau doré de la douche ne tombait vraiment pas bien, je l'ai donc changé...
 Confection de boîtes en tout genre, d'un miroir et d'un sèche-cheveux. J'adore car cela me repose de faire de petits objets
 à suivre...

6 commentaires:

  1. What a sweet scene, and what a sweet blog! I'm so glad I found your blog today! :-)

    RépondreSupprimer
  2. que de choses, que de choses !
    Encore : à suivre ...

    RépondreSupprimer
  3. Géniale , la scène des bêtises de bébé .Mais c'est pas possible !! tout ce blinblingbreloques Ha...Ha...
    Merci d'avoir changé le rideau de douche , je préfère celui-ci et j'aimais bien les couches moi !!

    "La bébé" sur le lavabo a besoin de plein de rouge à lèvre sur les lèvres qui débordent .

    RépondreSupprimer
  4. Ha , j'oubliais , c'est super de voir les photos en grand sur le blog , surtout en défilement aligné , heu j'espère que tu me comprends !

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, quel bord...! Scène très vivante et marrante, même si je n'aime pas du tout les breloques au mur, et encore moins tes "boites en tous genres",sur ta dernière photo, dont on voit trop qu'il s'agit de simples cerclages entourés de bouts de galons d'ameublement ni très jolis, ni très assortis... sinon, les tubes, les boites tressées, le rideau, les meubles, les appareils ménagers et la mise en scène sont géniaux!

    RépondreSupprimer