lundi 27 février 2012

Projet B "brocante" 10 Un escabeau et un essai de porte

Un escabeau qui manquait vraiment dans cette construction. Il est tout en bois, teinté et ciré...J'ai trouvé ce modèle sur internet. Comme il n'est pas très haut, environ 1,50m, je pense faire une échelle pour atteindre les grandes hauteurs.
 Un essai de porte à deux vantaux.
 Encore pas mal d'objets à ranger. Une table et quelques étagères de plus me semblent nécessaires.

8 commentaires:

  1. Hello Dominique, you have made a very beautiful stairs, I like the design very much. Also the doors a very nice done. I like your project you are working on.
    Hugs, Ilona

    RépondreSupprimer
  2. you're the whole package!
    well done, original, and lovely....
    congratulations

    RépondreSupprimer
  3. bel escabeau ! L'essai de porte est pour moi, concluant, mais ... comme tu nous fais souvent des surprises, j'attends !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou , tu as bien travaillé !!! hé ..hé...l'ambiance apparaît ça commence bien à faire brocante, y'en a pour tout le monde .Les fèves ont trouvé leur place .les récup d'objets aussi .L'escabeau est superbe .La porte aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Great steplatter and door. I love this project of yours.
    Hugs

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très très beau, l'escabeau!!!
    Tu vas cirer la porte de la grange?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nono,
      Contente qu'il te plaise. Cela faisait un bout de temps que j'avais envie d'en faire un. Je recherche un autre modèle, genre de ceux que l'on trouve dans une bibliothèque. Si tu as cela dans un dossier, je suis preneuse!
      J'aime bien la porte brute, mais je suis ouverte aux suggestions...

      Supprimer
  7. et hop dans mes favoris je n'arrive pas a quitter ce blog merci pour toutes ces astuces j'adore
    ravissement et dépaysement complet des idees a foisons bravo bravo bravo
    bebe83

    RépondreSupprimer