mardi 10 avril 2012

Devinette du 10 avril " Piano miniature "

Bonjour, La devinette d'hier était facile et a été très vite trouvée. J'espère que celle-ci sera un peu plus dure. A vos méninges...
J'ai volontairement omis les éléments de finition!

26 commentaires:

  1. ok then!!! well, excited to learn what it will be!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Coucou Mooghiscath,
      Perdu! Mais MDR!lol!

      Supprimer
    2. et pourtant j'ai été soft !! j'ai l'impression que le schimili est plus dur !!! avance doucement que l'on rigole .

      Supprimer
  3. Une travailleuse de couturière.
    Ou un « panier » à outils.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miniamuche,
    Ah!Ah! peut être vais je arriver à te coller un petit peu!(enfin!)
    Amicalement, Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Domi,
      Un casier à musique ?
      (je n'ai gagné qu'une fois, hein :p)

      Supprimer
    2. Coucou,
      Perdu!Je crois que je vais attendre un peu pour mettre la réponse. J'ai bien regardé, c'est trouvable!!! (quoique!)

      Supprimer
  5. Coucou Dominique, I like this one ;) Is it a hat stand? If the translator works well (and often he is not :)) cést un portemanteau?
    Bonsoir, Ilona

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mooghiscath,
    Ci-dessous, la copie de ton message que tu as mis n'importe où!lol!
    ((et pourtant j'ai été soft !! j'ai l'impression que le schimili est plus dur !!! avance doucement que l'on rigole .))
    Donc en réponse: Je ne peux pas mettre une autre photo, cela serait trop facile...
    Un indice: Plus c'est gros, plus il y a de pièces....

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mooghiscath,
    Non ce n'est pas un jeu! Quoique.....certains le pensent....

    RépondreSupprimer
  8. ?? ..pas moyen... j'trouve pas. Un demi meuble avec des demi tiroirs??

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Monique,
    Perdu!
    Allez, essayes encore!
    Bonne soirée, dominique
    PS: c'est quoi un demi meuble avec des demi tiroirs???

    RépondreSupprimer
  10. Comme quoi c'est pas si facile que cela quand les éléments ne sont pas présentés dans l'ordre .
    J'ai dis une étagère ? un porte journaux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mooghiscath,
      Perdu!
      Je mettrais la réponse en ligne toute à l'heure. Peut être que d'ici là, un éclair de lucidité va germer dans un cerveau....

      Supprimer
  11. Hallo Dominique !
    Ich spiele mal mit.
    Eine Werkzeugkiste ?
    Grüße
    Skiddi

    RépondreSupprimer