jeudi 16 mars 2023

Le futur printemps 2023 vu par Margit

 Il semblerait que le mauvais que supporte Margit en ce moment, la motive.....

Faire arriver le printemps avec quelques semaines d'avance....














Bonne promenade!





























15 commentaires:

  1. Quelle belle promenade, le printemps est bien arrivé dans ce jardin avec toutes ces fleurs et les enfants peuvent profiter du beau temps. J'aime beaucoup le renard, les écureuils et les canetons. Margit est toujours aussi douée pour créer des scènes de nature.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Geneviève,
      Quel plaisir de vous lire et en plus vous êtes presque toujours la première a laisser un commentaire. Merci beaucoup de vos mots toujours si appréciant et gentil dont je suis ravie. Oui moi aussi j'aime beaucoup les canetons ayant l'aspect bien moelleux. Les différents animaux font toujours part de mes scènes car j'aime bien le charme spécifique qu'ils leurs apportent.
      Je vous souhaite une bonne journée.
      Amicalement Margit

      Supprimer
  2. Quelles belles scènes de printemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabiola. Je suis ravie que les scènes vous plaisent . Bonne journée
      Margit

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Isabel et bonne journée. Margit

      Supprimer
  4. What a lovely spring show! The children and animals are adorable!
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Many thanks Drora. I’am very pleased that you like the children and the animals. For me they are essentiell to bring life and realism to a scenerie. Although some people (like my husband) think they make the scene too full, I love it to put many different animals and people on it.
      Have a nice day, hugs Margit

      Supprimer
  5. Una maravilla de jardín , me encantaría estar sentado con todos los niños que son una preciosidad ,este jardín con los animales revoloteando entre los matorrales, tienen vida propia . Ánimo y sigue creando tanta maravilla, buen fin de semana besos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Rosa Maria for your lovely words. I am very happy, especially that you like the children and the different animals all around in the scenery.
      I wish you a nice day, besser Margit

      Supprimer
  6. C'est demain ! Il y a tous les signes du printemps, le forsythia, les primevères, les jonquilles, les agneaux... J'aime beaucoup les petits enfants dans cette scène.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Joc. Vous avez très bien observé les différents signes de printemps. J'en suis ravie et je suis contente que vous aimiez les petits enfants.
    Je vous souhaite une bonne journée. Amicalement Margit

    RépondreSupprimer
  8. Une promenade printanière que j'aimerais faire en ce lieu où la faune et la flore sont merveilleusement représentées !
    Félicitations Margit !

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Rosethé de ce très gentil compliment et de vos félicitations. J'en suis bien ravie surtout comme j'ai vue sur votre blog que vous êtes une passionnée de promenade en nature!
    J'aime beaucoup votre mat provençal et j'aimerais bien voir ces progrès. Encore une bonne fin de semaine, Margit

    RépondreSupprimer
  10. Merci de constamment remettre en question la sagesse conventionnelle et d'offrir de nouvelles perspectives et idées.

    RépondreSupprimer