mardi 10 juin 2014

Cuisine " Réaménagement chez Mamie Hobbies "

Ayant fabriqué pas mal de petits objets ces derniers temps et avant qu'ils ne s'égarent à droite, à gauche, il me fallait en mettre quelques uns en place. 
Je commence donc par les accessoires de la cuisine.
 La plupart des objets ont leur tuto de réalisation....
(voir le moteur de recherche dans la colonne en haut à gauche)
 J'ai offert une vieille chaussure au petit chien (un super ratage de chaussure à talon!Lol!)
 Une corniche pour atténuer l'éclairage. Elle sert également d'étagère que je m'empresse de garnir.

 Les torchons sont faits dans des serviettes en papier...
 J'ai fabriqué plusieurs patères en bois et laiton, afin d'y accrocher diverses choses...
 J'ai ajouté un four électrique pour les jours où la gazinière ne suffit plus...

 Je ne savais pas quoi faire de mon vieux modèle de presse agrumes. Je le mets donc en décoration.
 L'appareil à raclette a aussi trouvé une place....
 Je me suis amusée à faire des carambars (j'adore!) Ils sont présentés dans un joli bouton en verre en forme de losange.

 La balance a, elle aussi trouvé sa place sur l'étagère de la hotte.
 J'aime bien remplir les espaces vides...
 Deux autres étagères bien utiles pour stoker la machine à pâtes et les bocaux.

 La réserve de guimauve est à l'abri des p'tits gourmands....

Bonne soirée à tous....

30 commentaires:

  1. miam !
    une cuisine appétissante et fonctionnelle

    RépondreSupprimer
  2. Hello Dominque! I love the extras that you have filled your kitchen with! I think that you have given this room a lot of activity and personality. The dog with the shoe is mischievous! The pots, assorted hooks and shelves, now give you lots of extra room for those essential kitchen accessories. Your stack of tea towels are lovely and so is that old-fashioned juicer! I think that Granny Hobbies will give her Full Approval of all of the little additions you have included in her warm and cozy kitchen; and it seems that tonight there is Chicken for Dinner.... YUM! :D

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Can I come over and sit down for a nice chat and a cup of coffe, Dominique;)! What a very nice and cosy kitchen. I would love to see Mamie in her kitchen busy with cooking of delicious food:yummy :D!! This is amazing work, just like real kitchen, c'est une superbe travail!
    Bonne soirée! Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ilona,
      I forgot some pictures ... I will add to earlier...
      Bonne journée,
      Bisous, Dominique

      Supprimer
  4. ¡Buenas noches Dominique!. Me encanta la cocina, especialmente la zona de la campana con esa bonita balda. Está llena de detalles y muy bien terminada.

    RépondreSupprimer
  5. The details make things so realistic! I could not believe you even had a pasta maker! Wonderful!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien quand c'est rempli de toutes sortes de détails.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, jusqu'à ce que les yeux naviguent sans se fixer sur quelque chose de précis...

      Supprimer
  7. Y a tout ce qu'il faut chez mamie hobbies , c'est cool.

    RépondreSupprimer
  8. Hi,

    Your kitchen looks great. I love your dog. My dog Clever loves also shoes...
    Hug
    Sonja

    RépondreSupprimer
  9. A cozinha é fantástica!!
    Eu estou encantada como você "ocupou todos espaços em branco". ;)
    Um grande abraço.

    RépondreSupprimer
  10. Une cuisine merveilleuse. J'aime le petit chien.

    RépondreSupprimer
  11. Oh I love Grannys house, the butterflies are just so cute and the stove vent..wonderful :)
    your work always makes me happy :)

    Hugs
    Marisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marisa,
      Contente que mes réalisations te fassent du bien....
      Hugs, Dominique

      Supprimer
  12. quelle profusion d'objets et de nourriture ! Cette cuisine très complète est vraiment superbe !
    Bisous. Je "bulle", il fait encore trop chaud ! rosethé


    RépondreSupprimer
  13. oubli : le petit chien avec sa chaussure, il est craquant. Il me rappelle les miens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosethé!
      Tiens toi bien au frais, j'ai ressorti les serviettes humides....
      Bisous, Dominique

      Supprimer
  14. Привет, Доминик!
    Я восхищена увиденным! Настолько всё реалистично и функционально! Собачка с обувью забавная, все щенки любят грызть обувь )))
    Мне очень нравится, с какой любовью ты делаешь все миниатюры, каждый предмет - шедевр!
    С наилучшими пожеланиями из России.
    Елена.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Большое спасибо Елене,
      Я рад, что Вам нравится моя работа!
      Я любил свою маленькую медведя, достигнутый в вязании крючком, он имеет восхитительный лицо!
      Дружба Франции,
      Доминик

      Supprimer
  15. Moi aussi j'aime beaucoup quand les vitrines sont archi pleines, au risque de paraître surchargées!Bravo!
    La mini fée.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette cuisine et je suis déjà très curieuse de la suite.

    RépondreSupprimer