vendredi 14 novembre 2014

Construction de la chambre des bébés

Maintenant que la plupart des meubles sont construits, je peux commencer à bâtir la structure qui les accueillera. J'opte pour le carton plume qui me permettra d'apporter des modifications à ma guise.....
 Après avoir fait un dessin sommaire de l'emplacement des meubles, je délimite la taille de la chambre....Elle fera 18m2 soit, 6 mètres sur 3 mètres.
 Pour "casser " le volume, je traite la chambre en sous pente et j'y inclus une estrade qui recevra deux lits et une commode....
 Je dessine mes ouvertures à pratiquer...Une grosse envie d'une grande baie vitrée...
 La porte est emportée ainsi que les fenêtres et la baie....
 Essai de mise en place des meubles....
 Exactement ce que j'avais dans la tête....
A suivre...
Bon weekend à tous...

10 commentaires:

  1. Une très grande chambre. Et merveilleuse.

    RépondreSupprimer
  2. joli projet plein de gaité, voila qui fait du bien

    RépondreSupprimer
  3. No está mal el proyecto.Seguro que los pequeños estarán muy contentos . Buen fin de semana .

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Dominique :D! I love to see how your project for the babies is growing fast, the room looks so cheerful with the colors you've used! I can't wait to see more of it. Are the babies doing well ;O? I'm missing their cute faces :)!
    Bonne week-end! Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ilona,
      Encore quelques étapes avant que les bébés puissent venir.....
      Bon samedi, bisous, Dominique

      Supprimer
  5. Eu estou imaginando qual será a atmosfera desse quarto? Paz e sossego para a hora do sono ou bebês tentando escapar de suas pequenas 'jaulas' para irem diretamente para a brincadeira? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Atualmente, a atmosfera é bastante suave. Os bebês devem ser tranquila ....

      Supprimer