vendredi 14 août 2015

Petits devoirs de vacances

J'ai retrouvé mon atelier avec un certain plaisir. Pour une fois que je prends des vacances à cette époque de l'année du côté de la méditerranée, je pense avoir besoin de quelques jours de repos supplémentaires pour oublier les embouteillages et le bruit ambiant....
Une grosse pensée aux charmantes personnes que j'ai rencontré durant ce périple estival...
Quelques photos de mes derniers petits travaux.



 

12 commentaires:

  1. chacun son tour moi je pars demain .J'emmène quelques livres à faire , je ne fais que ça ....c'est un peu long à remplir ces bibliothèques.
    Bon retour à l'atelier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de bonnes vacances et de bonnes rencontres!
      A bientôt...

      Supprimer
  2. bon retour dans ton atelier et belles réalisations à venir (jolis tes sulfures )

    RépondreSupprimer
  3. Merci Claude,
    J'avais des sulfures en tête depuis quelques temps, il me restait juste à passer à la pratique!

    RépondreSupprimer
  4. Good Morning Dominque! I am Very Glad to hear that you took a much needed vacation and that you have returned to crafting room refreshed!
    Your latest creations are as Delightful as they are varied and I believe that your wine bottles and the crates originate from the Christmas tree bulbs? If so, you have managed to make them look Even More like wine bottles than before! The caps and seals are Superb!
    Beautiful creations All! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elizabeth!
      Merci beaucoup! Oui, les pauses vacances font du bien. Les mains bougent moins, Lol! Ce sont bien des ampoules de guirlande qui m'ont servies pour les bouteilles. A bientôt pour d'autres réalisations..
      Amicalement,Dominique

      Supprimer
  5. De retour avec de jolies miniatures, réalisées en vacances ?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rosethé,
      Je suis partie en vacances pour me vider la tête...Pas d'outils emportés, juste un carnet de dessin et des pastels...Des vacances quoi!
      Bisous

      Supprimer
  6. me encantas esas cajas de vino...

    RépondreSupprimer
  7. Je pars en vacances vendredi soir pour ma part... Dès mon retour, je verrai les nouveautés... Bon courage pour la reprise de tous ceux qui en ont fini avec le farniente! A moi les coins sans touristes et sans enfants qui auront repris le chemin de l'école. Comme ils ont raison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que pas mal de gens vont faire comme toi...Un des bonheurs de ne plus avoir d'enfants scolarisés. En y pensant, j'me referai bien une petite escapade....Je te souhaite de bonnes vacances, à bientôt!

      Supprimer