mercredi 21 juillet 2021

Restaurant asiatique à ma façon 6ème épisode BONUS

 J'ai enfin trouvé un éclairage adéquat. 

Il est vrai que c'est plus facile à dénicher au moment des fêtes de fin d'année.


Tunique et pantalon pour la propriétaire


On y voit vraiment mieux avec cet éclairage, 
quoique, le rouge devrait aller pour les nocturnes

Allumette et pièce.
Juste pour se remettre l'échelle de réalisation en tête


Bonne fin de journée....

8 commentaires:

  1. Bonjour Dominique,
    le final du ...final, j'aime beaucoup la tenue de la propriétaire, plus asiatique !
    Prends soin de toi! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rosethé,
      J'ai trouvé ce joli ruban tout à fait adéquat.
      J'espère que tout est calme de ton côté...
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Dominique,
    C'est super !!!!!! La propriétaire donne le ton, nous sommes vraiment dans un restaurant asiatique . Bravo!!!
    Bonne journée . Amicalement. Martine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine,
      Bonne journée à vous aussi. Je reprend le bricolage à l'échelle 1.
      Vive les ventilateurs!
      Amicalement, Dominique

      Supprimer
  3. La tenue de la poupée correspond très bien au thème du restaurant.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez amusant d'essayer d'assortir les poupées avec le décor...

      Supprimer