lundi 3 janvier 2022

Façade de magasin Suite et fin

 Dernier épisode



Un choix  simple pour les couleurs. Du blanc et du "raisin" Je commence par le blanc. Je pose une bande de scotch le long de bandeaux du haut et du bas afin d'éviter les bavures.


Pendant le séchage je fabrique la boîte.


Oups! Il est évident que j'ai oublié d'appuyer sur le bouton de l'appareil photo entre ces deux photos.
Le couvercle façade est posé.


J'ai donné une profondeur de 12cm à la boîte


Cette boîte me servira donc pour ranger quelques petits prototypes bien à l'abri de la poussière une fois que j'aurai ajouter du plexi aux ouvertures.


J'ai pensé à poser l'allumette...


De curieux visiteurs ont quitté leur étagère pour inspecter l'avancée des travaux


Une petite chanson?

12 commentaires:

  1. Très bien la couleur de la façade, elle en met bien en valeur la structure.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. J’allais justement te demander ce que tu vendais dans ton "1 2 3 Protos".
    Beau résultat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui! J'ai beaucoup de prototypes de toutes petites dimensions qui encombrent inutilement des étagères et qui prennent la poussière....Je pense installer des étagères en plexi modulables dans la boîte...
      Bonne journée

      Supprimer
  3. Vraiment très joli, mes yeux se régalent! MERCI
    Bonne fin de journée
    Eliane

    RépondreSupprimer
  4. Muy buen comienzo de año, tiene un aspecto fantástico esta nueva escena.Besos

    RépondreSupprimer
  5. Me gusta como te ha quedado la fachada!
    Besos.

    RépondreSupprimer