mercredi 3 août 2022

Margit 5ème épisode fleuri

 Celles ci sont bien protégées de la sécheresse

 et sont dignes de représenter la belle saison avec toutes  ces variétés.


Si la nature a horreur du vide, cela se confirme dans ce magnifique jardin


Les animaux, petits et plus grands ne sont pas en reste dans ce petit paradis








11 commentaires:

  1. C'est vraiment merveilleux. Plus on regarde les photos plus on découvre des nouvelles choses, comme les différents animaux et j'aime la foison de fleurs et plantes.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord! Quand je redimensionne les photos envoyées par Margit, à chaque fois je découvre de nouvelles choses et ça J'ADORE!

      Supprimer
    2. Vous me faites rougir avec tous ces compliments! En tout cas ça me fait grand plaisir de vous apporter un peu de joie et de distraction avec mon petit jardin. J’ai beaucoup aimée créer sa composition et surtout celle des fleurs. Celles ci préviennent partiellement d’artistes très doués ou de kit que j’ai fait. Margit

      Supprimer
  2. ¡Menuda explosión de color y variedad de flores!
    Precioso.

    RépondreSupprimer
  3. A magnificent display of colors! The flowers are gorgeous. I love this garden.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Drora. Je suis bien contente que vous aimiez le jardin. Margit

      Supprimer
  4. une explosion de couleurs, un jardin extraordinaire à regarder sans modération !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Rosethé de ce grand compliment.

    RépondreSupprimer
  6. chérie, dans les jours d'automne froid, cette scène lumineuse attire vers elle-même)

    RépondreSupprimer
  7. Merci, je suis ravie que le jardin vous plaise.
    Je viens de regardé votre Blog, vous avez de belles choses à découvrir.
    Margit

    RépondreSupprimer