mardi 14 mars 2023

Maquette japonisante

 Il me tardait de l'achever car toutes ces lignes droites m'ont un peu (beaucoup!) ennuyé.

Et le manque de décor et de jardin me frustre. Bref, la voici en quelques photos.

32,5cm de longueur, 20,5cm de profondeur et 17,5cm de hauteur









Bonne fin de journée à tout le monde!


10 commentaires:

  1. Le style japonais épuré est très réussi.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geneviève. Même si le résultat me plait en partie, je pense qu'il lui manque vraiment quelque chose...

      Supprimer
  2. Bonjour Dominique,
    Bien que le manque de décor et de jardin vous frustre, la maquette est très réussie et harmonique. Un beau travail.

    RépondreSupprimer
  3. It looks fabulous and very Japanese in style. Beautiful decorations.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Dominique,
    pas satisfaite ?
    Je trouve cette maquette parfaite, les éléments qu'elle contient lui suffisent amplement.
    A bientôt, qui sait?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rosethé,
      Merci, c'est gentil! En fait je crois que je vais quand même lui faire un petit décor. La nature qui se réveille m'inspire.
      Bisous.

      Supprimer