mercredi 7 mars 2012

Projet B " Brocante" 17 Quelques ajouts un peu partout

Quelques ajouts dont une petite vitrine en bois. La vitre est une lamelle de microscope
 Je ne lui ai pas encore trouvé de place. J'ai enfin trouvé un ange en métal pour le haut de l'escalier
 Je vois souvent des fleurs en tissu dans les vide grenier (ramasse poussière)Je vais faire des accessoires pour accrocher aux poutres. Du coup, je vais rejouer à tout enlever pour équiper les poutres de crochets.
 J'espère que le soleil ne tardera pas trop pour refaire des photos en lumière naturelle.En l'attendant, je vais commencer des petits paniers et corbeilles.
à suivre....

3 commentaires:

  1. What a very beautiful project, Dominique!! Splendid! There is so much to see and I especially like that in dollshouses or roomboxes. Very kind of you to become a follower of my blog, thank you.
    Hugs, Ilona

    RépondreSupprimer
  2. jolie petite vitrine !
    Impressionnant ce que tu as déjà engrangé dans cette brocante. Mais où trouves-tu les petites anges ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La petite vitrine est bien mignonne, mais j'aime beaucoup moins ces tournesols raides comme la justice...

      Supprimer