vendredi 4 mars 2022

Une petite devinette pour une grande table

 

Histoire de se changer un peu les idées dans cet autre début d’année de M…e.

Cette réalisation doit venir du manque forcé de convivialité qui dure, qui dure, qui dure…

Alors vive les grandes tablées joyeuses !

La devinette de ce jour, Combien d’éléments composent cette table ?

Je mettrai par la suite le tuto de cette réalisation…Bonne journée à tous !

Vue de face

L'autre côté

Vue de profil

Les intérieurs

De biais

Vue du dessus
A vos calculs méningés!....


12 commentaires:

  1. preciosa mesa y unas cuantas piezas ¿83?, buen fin de semana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias por participar. Este no es el número correcto de piezas...

      Supprimer
  2. Je suis contente de retrouver les devinettes. J'ai arrêté de compter passé 80, il faudrait recommencer avec un papier et un crayon et plus de méthode. il y a tout le week-end.
    Bon redémarrage avec le printemps.

    RépondreSupprimer
  3. Et moi, je suis contente de voir qu'il reste des personnes pour participer. Tu peux prendre ton crayon et recompter. C'est en effet plus de 83...
    Le printemps arrive doucement sous la pluie...

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolie table. Je compte au moins 99.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Dominique,
    Il y a bien longtemps que vous ne postiez plus de devinette ... je me prête au jeu ce matin, sans grande conviction quant au résultat : je compte 110 éléments pour cette jolie table . Un grand merci d'orienter un instant nos esprits ailleurs que sur ce qui se passe actuellement autour de nous ...
    Bien amicalement . Martine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martine,
      Il suffirait que j'y pense plus souvent. Quand je commence un petit projet, je ne sais pas toujours comment cela se passera. Alors de là à avoir mon appareil photo près de moi et devoir noter toutes les étapes au fur et à mesure et rédiger tout cela en termes clairs, et bien, cela n'est pas toujours évident. J'aime tâtonner, faire de multiples essais....
      Pour la réponse à cette devinette, vous êtes vraiment près de la solution et j'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce que vous avez manqué car c'est un tout petit peu plus. En attendant la bonne réponse, j'ai fabriqué une paire de bancs pour aller avec cette table....
      Bien amicalement, Dominique

      Supprimer
    2. Alors je dirais 112 éléments car il y a 2 petits morceaux que je n'ai pas comptés, sinon, je vais faire comme tout le monde, je donne ma langue au chat !
      Il est incontestable que prendre des photos et rédiger les explications prennent beaucoup de temps et ce temps là est si précieux lorsque nous sommes à fond dans notre passion ... d'ailleurs, il passe trop vite !
      Bon dimanche Dominique . Martine.

      Supprimer
    3. Si près de la solution que je vais mettre la solution en ligne...

      Supprimer
  6. Bonjour,
    114 si j'additionne toutes les pièces à découper
    Très belle table. Et très inspirante 😁 Quel souci du détail.
    Bravo, c'est magnifique, comme d'hab.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie,
      OUPS! Je n'avais pas vu votre réponse! BRAVO à vous!

      Supprimer