samedi 5 novembre 2022

Troisième kit "Fleuriste"

Kit intéressant quant à ses ouvertures sur les côtés.

 Je ne me suis que légèrement écartée du modèle initial pour le réaliser.

Un espace de travail quelque peu encombré


J'ai ressorti quelques boîtes à trésors pour confectionner les fleurs 

car celles du kit sont en papier. 

Je choisis donc d'en faire à partir de cannes fimo et de plastique.


Sur la droite de la photo, le boîte du modèle original.

Vue de face

vue de côté façade ouverte

Vue de l'intérieur


Une vue du côté gauche

Une vue du côté droit

Une autre vue de l'intérieur


Façade ouverte.

Bonne fin de semaine à tous!  


14 commentaires:

  1. Très mignon ce fleuriste et c'est vrai que les ouvertures sur le côté apportent un plus, c'est bien d'avoir ainsi plusieurs vues différentes de l''intérieur. J'aime bien aussi le meuble de coin.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geneviève,
      J'ai vraiment apprécié les ouvertures latérales et j'ai trouvé les petits meubles bien conçus et faciles à monter.

      Supprimer
  2. Preciosa la floristería y con los ventanales a los lados, ofrece una vista perfecta de todo su interior!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  3. All the kits are precious. This flower shop kit is my favorite. It's an eye-candy from every side. Thank you for sharing.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Drora,
      J'espère trouver d'autres kits dans le même genre!

      Supprimer
  4. Un bonito kit que ha quedado genial. Tiene unos grande ventanales.

    RépondreSupprimer
  5. Tu es partie pour en faire d'autre ? Le toit ouvert est une bonne idée pour la lumière, et j'aime bien le meuble pour présenter les fleurs. Ces kits boutiques ont des formes qui sortent de l'ordinaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment je fais une pause sur les kits. J'y reviendrai avec plaisir dans quelques temps. Je ne peux pas faire de comparaison avec d'autres kits. En tout cas j'ai compris que l'on pouvait les transformer assez facilement et les personnaliser. Dans la mesure où je n'en ai fait que trois à ce jour, je manque encore de pratique mais, cela viendra certainement. Il faut juste que je me sorte de la tête que ce sont juste des puzzles en 3D.

      Supprimer
  6. Bonjour Dominique,
    ce kit est vraiment mignon. J'aime la structure et les petits meubles.
    Les fleurs sont également très jolies, bravo pour la touche personnelle !
    Les jours filent trop vite. Bon week-end ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosethé,
      Un peu fastidieux quand même toutes ces fleurs mais j'aime bien le résultat.
      Bon weekend à toi aussi! Bisous

      Supprimer