vendredi 30 décembre 2022

Bonus de fin d'année par MARGIT

 Le Père Noël tenait à faire une visite dans le petit monde de Margit.


Un peu plus de magie dans l'atmosphère...


Des enfants à gâter ?


Celui-ci est pour l'heureux Papa!


Un jour d'hiver comme les autres où les plus jeunes aident leurs ainés 

Bonnes fêtes à tous!

12 commentaires:

  1. Thank you for one more glimpse at this magical Christmas market.
    Happy holidays to you and yours as well.
    Hugs,
    Drora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. My pleasure Drora and all the best wishes for 2023. Margit

      Supprimer
  2. ¡Feliz noche de fin se año y Feliz 2023 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabel et mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2023.

      Supprimer
  3. le monde de Margit est rempli de Féérie !
    **2023**
    *Meilleurs voeux* Margit !
    *Bonne et heureuse Année * pour ta famille et toi Dominique ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosethé de vos bon vœux pour la nouvelle année et je suis ravie que la "féerie" de mon petit monde vous plaise. Je vous envoi aussi mes meilleurs voeux pour une bonne et heureuse année 2023. Margit

      Supprimer
  4. Les petits enfants sont adorables et la neige est bien rendue.
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie Joc que vous aimiez les petits enfants et que vous trouvez la neige bien rendue. Je vous souhaite de même une bonne et heureuse nouvelle année 2023. Margit

      Supprimer
  5. Feliz Año Nuevo.
    El efecto de la nieve es maravilloso. Muy realista.
    Un saludo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marian. Je suis ravie que l'aspect de la neige vous plaise et je vous souhaite aussi une bonne et heureuse nouvelle année 2023. Margit

      Supprimer
  6. Con mis mejores deseos , Feliz año nuevo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Best wishes for the New Year to you too Rosa-Maria.

      Supprimer