mercredi 21 décembre 2022

Confiserie suite et fin

 Ce Kit a été une véritable fabrique à idées. 

Au fur et à mesure que j'avançais lentement dans mes manipulations répétitives

 et du fait assez ennuyeuses, mon esprit vagabondait joyeusement


L'intérieur du magasin a une longueur de 19cm et une largeur de 11,5cm.
Comme pour les autres kits réalisés précédemment, j'ai délaissé pas mal d'imprimés fournis car je ne me sentais pas capable d'en faire quoique ce soit. Faire de belles pliures de boîtes avec des revers d'à peine 2 à 3mm de large, le tout en papier glacé, je ne sais pas faire!


Des bonbons, encore des bonbons, jusqu'aux poignées du meuble.
Aucun respect de ma part quand aux configurations présentées sur le manuel


J'ai du puisé dans mes réserves pour les bocaux en verre, 
les boîtes, la fimo et pas mal d'autres choses. 
Tout cela parce que je ne sentais pas d'utiliser certaines choses du kit


Dans le peu de place qu'il reste, le manuel suggère que j'y place 
encore un présentoir rectangulaire à 4 niveaux et 7 plateaux. STOP!


Ce kit, quoique très plaisant à réaliser, contient quelques incohérences, 
comme le vide au dessus de la porte, 
la largeur du trottoir et le manque de montants sur le dessus et
 le coté du mur du fond (que j'ai bien sûr ajouté)


Vue de face

Vue de côté

La photo de la boîte

Bonne fin de journée…

8 commentaires:

  1. ¡Parecía de mayor tamaño, pero es pequeñito y ha quedado muy bien!
    ¡Felices Fiestas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabel
      Cela parait encore plus petit quand c'est en longueur.

      Supprimer
  2. Très beau résultat avec des couleurs qui vont bien pour une confiserie.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geneviève,
      Les couleurs étaient faciles à trouver pour une grande amoureuse de confiseries...

      Supprimer
  3. Dominique, tu as trouvé les couleurs douces et ... gourmandes pour ce kit !
    Le résultat est parfait !
    Bon réveillon et *Joyeux Noël* Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rosethé,
      Je l'ai faite en dégustant quelques délicieux chocolats (truffes) ça aide!
      Bonnes fêtes à toi aussi!
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Dominique,
    J'adore le résultat de vos travaux sur ce kit, les parties de constructions ajoutées en vu d'un aspect harmonieux de l'ensemble, tout ces bocaux rempli de votre assortiment de perles de rocaille, les teintes douces et claires en contraste avec d'autres teintes plus fortes. Tout cela évoque une atmosphère joyeuse se réjouissant de l'impression d'avoir le goût de gourmandises délicieuses fondant dans la bouche.Bravo!
    J'espère que vous avez passée un bon réveillon avec votre famille et je vous souhaite joyeuse fête de Noël.
    Amicalement Margit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce gentil message!
      Bonnes fêtes de fin d'année pour vous et votre famille.
      Amicalement, Dominique

      Supprimer