Une autre qui m'amuse beaucoup de par sa complexité. Il s'agit effectivement d'un véritable casse tête pour la réaliser, mais j'adore cela, alors je plonge. Après mûre réflexion, j'ai opté pour la fimo soft pour la coupelle en opaline 90% de transparent et 10% de rose. Trente minutes à 110° et encore quinze minutes pour le vernis glaceur
J'ai meulé toutes les perles qui m'ont servi pour avoir des "plats" La découpe d'un éventail en plastique m'a semblé être le meilleur choix à cette échelle...
Petite devinette du jour! Combien de pièces (finies et montées) vont être nécessaires au total pour la réalisation de cette lampe? Pour le moment, je ne le sais pas encore moi même!
à suivre...
Je ne sais pas combien de pieces, mais vous vais reussir une piece incroyable. J´aime beaucoup les pieces en plastique d´eventail.
RépondreSupprimerje ne sais pas combien de pièces, mais j'en suis baba, vivement la suite (où vas-tu chercher toutes ces idées?)
RépondreSupprimerJ'ai pas encore compris pourquoi il y aura un tube en verre sur cette lampe ? j'attends donc la fin .
RépondreSupprimerSuper idée de récup les morceaux d'éventail .Combien ? au PIF 35
Ou je me trompe fort, ou bien elle aura un air "shabby", cette suspension... probablement 25 à 30 pièces, non??? C'est vraiment la caverne d'Ali Baba, chez toi! tu t'y retrouves, dans toutes tes boites de récup???
RépondreSupprimerLa voilà en doré, ta suspension! Ben c'est bien sûr, comme dirait le commissaire Bourrel!!!
RépondreSupprimerBon, d'accord, tu la veux dorée, laisse-la en doré, mais, de grâce, au moins PATINES-LA!!! Elle est si belle!!!