lundi 17 février 2014

Petites coquetteries miniatures "deuxième épisode"

Je suis dans une de mes périodes "Essais"
 Beaucoup de choses y passent et ma poubelle reste toujours ouverte...
 Le plus long, les périodes de séchage de peintures, de colles et de vernis....
Pour les réaliser, j'ai utilisé des bijoux fantaisies "QNSP" pour les brosses et les miroirs...
Un tube de laiton pour les bâtons de rouge à lèvres et de mascara. 
Diverses petites perles en verre et strass. De la feutrine épaisse pour les poils de brosses...
J'ai fait de savants (et indescriptibles) mélanges de vernis et de peinture pour soie pour obtenir le rendu bombé et irisé sur les brosses, les miroirs et les petites boîtes...
Bonne soirée à tous....

16 commentaires:

  1. jolis résultats, suis admirative devant tes brosses

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce savant mélange pour obtenir le rendu bombé et irisé...ca le fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime utiliser la peinture sur soie comme teinture. Il y a un grand choix de couleurs...

      Supprimer
  3. de quoi combler, très joliment, la gente féminine ! J'aime !
    Bisous. rosethé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tellement d'objets dans les tiroirs des "madames"! Lol!
      Bisous, Dominique

      Supprimer
  4. Now we all can get dressed up, Dominique, I think I'll use a bit of your make up to camouflage my red nose ;)!! Your make up miniatures looks amazing and realistic, they are well made! Now Mamie can choose a lipstick at every dress/clothes she will wear in the future :D!
    Bonne journée! Bises, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ilona,
      Tous mes vœux de bon rétablissement! C'est sûr, le rouge ne va pas avec tout! Lol!
      Amicalement, Dominique

      Supprimer
  5. Hello Dominque! I have to say that those little lipsticks look just like Chanel! The brushes and the mirrors look so elegant and have such a lovely finish to them. Beautiful Beautiful Beautiful!

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  6. I love the little lipsticks! Wonderful. :)

    RépondreSupprimer