samedi 8 février 2014

Super ratage de tête modelée

Quand ça veut pas, ça veut pas....
 Ma première bêtise, avoir mélanger de la Sculpey à de la fimo classic en pensant qu'elle serait plus maléable
 Deuxième erreur, avoir fait sécher la première partie sur un radiateur....
 Ce qui a creusé d'avantage les reliefs....qui ont été mis en évidence lors de la mise en peinture...
 Tant pis...je continue....Le personnage sera à moitié chauve ou plutôt dégarni....Là, c'est certain, cela ne se voit pas....Il sèche...
Je pourrais peut être lui faire une barbe? Ou bien lui mettre un sac sur la tête?
Et la petite voix dit
 "Tu n'as qu'à recommencer en faisant plus attention à ce que tu fais!"

8 commentaires:

  1. un visage expressif en tout cas, juste le cou.. qui n'est pas de toute jeunesse :-)
    avec un col, ce sera tout bon

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton indulgence Claude.
    La deuxième tête est en préparation...Je vais m'amuser avec celle ci en essayant de lui poser une barbe et ce qui va avec.....
    Bonne journée, Dominique

    RépondreSupprimer
  3. Coucocu Dominique! Oh là là, c'est un homme très bel ;)! If I still was a bit younger....;) LOL!!
    I think this head is well done, will he be the husband of Mamie?? I didn't knew she had one :D!
    Ah oui: never put the clay on the central heating. But if the radiator is too hot, then you will get real cracks in your clay faces for 'old' dolls and they will need a very good anti-aging cream :D!!
    Have fun with your clay and I hope you will surprise yourself with a nice doll, Dominique.
    Bonne Dimanche! Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ilona,
      At the moment, Mamie hobbies needs help to do some work.She seeks a good friend to help in the toughest jobs. The second head is cooked. I think it will be better than the first ... Anyway, it would be hard to do worse! Lol!
      I wish you a good Sunday
      Friendly, Dominique

      Supprimer
  4. Dommage... cela avait bien démarré...la seconde tête te plaît mieux? On va bientôt la voir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, en ce moment, rien de ce que je fais ne me plaît. Je me force, mais les mains et les yeux ne suivent pas.....

      Supprimer
  5. je vais attendre la seconde tête, bon amusement avec celle-ci (qui a beaucoup de caractère). Bon courage pour la suite !
    Bisous. rosethé

    RépondreSupprimer