vendredi 9 août 2013

Devinette du 9 août " tasses à café "

Aujourd'hui c'est la "Saint Amour" Bonne fête à tous!
Petite devinette de vacances.
Merci d'avance aux non vacanciers de leur participation...

23 commentaires:

  1. Coucou Idske,
    It's not a bird feeder!
    Lost!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en sais rien mais j'ai hâte de savoir !

    Josy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Josy,
      Pourquoi es tu en "anonyme" ????
      Je suis sûre qu'un des "non vacancier" va se réveiller et trouver la solution!

      Supprimer
  3. Bonjour Dominique! Will it it be a chalice or a vase?

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  4. Eu gostaria de ter um pouco mais de imaginação para brincar com você, mas desisto... Não faço idéia do que você está fazendo. :(

    RépondreSupprimer
  5. Algún tipo de candelabro para velas?? Besos

    RépondreSupprimer
  6. un rouleau à patisserie design ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude,
      Perdu!
      Petit indice...Le tube de stylo et le tube de "Pschitt pschitt " sont recoupés en plusieurs morceaux

      Supprimer
  7. un assortiment de verres et carafes ?

    RépondreSupprimer
  8. tardivement ! une théière "orientale" et deux verres, hauts et étroits les verres
    Oh ! que je déteste les devinettes ! mais j'essaie ... lol !
    Bisous. rosethé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rosethé,
      Non! Mais toi aussi tu chauffes ( comme Claude!)
      Tu n'aimes pas les devinettes? Pourtant c'est un bon moyen de faire marcher ses méninges et de voir plusieurs objets réalisables avec des"p'tits machins"
      Bisous, Dominique

      Supprimer
    2. bon, je vais attendre la réponse !
      justement, c'est parce que je ne vois (toujours) pas ce que je peux faire avec les trucs ... Enfin, si ça arrive parfois, Ô miracle !
      Bisous. rosethé

      Supprimer
    3. Coucou Rosethé,
      La réponse (vraiment facile ) est en ligne!
      Bisous, Dominique

      Supprimer
  9. Ci provo...una caraffa con il portaghiaccio oppure una caffettiera alla 'francese'.....boh!!! Ciao ciao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciao Franca,
      Non ho capito la traduzione del messaggio, ma penso che hai appena vinto!
      Grazie per la vostra partecipazione e congratulazioni te.
      Dominique

      Supprimer
  10. En effet, j'étais en anonyme...

    RépondreSupprimer