vendredi 3 février 2023

Cheminée enfin la FIN

 C'était vraiment un beau plantage, un beau raté, un beau n'importe quoi.

Heureusement ma petite voix intérieure me l'a fait gentiment remarqué

 et m'a conseillé de recommencer.


Je refais donc un plateau plus grand et plus large


Mon premier stock de briques étant épuisé, j'en refais d'autres. 68 nouvelles briques sont nécessaires pour l'habillage de la hotte. Je commence par les côtés.


Enfin terminée

Je vais essayer de faire les ustensiles qui vont avec....

4 commentaires:

  1. Cette cheminée est une vraie réussite, j'avoue que j'aime beacoup plus cette deuxième version.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Merci Geneviève! Apprendre de ses erreurs, j'adore! C'est un peu comme une surprise. Comment améliorer un truc qui ne vous plait pas...

    RépondreSupprimer