samedi 4 février 2023

Serviteur de cheminée

 En complément des 3 épisodes précédents

 sur la fabrication d'une cheminée en briques


Matériel utilisé, qui peut facilement être remplacé par d'autres pièces


Essai de mise en place


Je passe le tout avec un peu de "frameto" avant de peindre en noir mat


Elle est pas belle la vie au coin d'un feu ?
Bonne journée à tous!


14 commentaires:

  1. Tout est là pour passer un très bon moment au coin de la cheminée.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Un resultado espectacular.
    Tanto la chimenea como los utensilios han quedado fabulosos.
    Los tutoriales son geniales gracias.
    Un saludo

    RépondreSupprimer
  3. Beau résultat ! La cheminée est complète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joc,
      Ici rien n'est jamais fini. Je tente quelques accessoires supplémentaires.

      Supprimer
  4. Perfect. I love this fireplace. The accessories too are wonderful.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
  5. Genial, como decimos por aquí has dado en el clavo. Lo has logrado, te ha quedado preciosa. besos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosa,
      Je pense que nous avons une expression similaire à celle-ci.
      Amicalement, Dominique

      Supprimer
  6. Merci , c'est trés beau, mais quelle est l'échelle? 1/12 ou 1/24

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anonyme,
      Drôle de question, Je pensais qu'il y avait suffisamment d'éléments pour se faire une idée de l'échelle de réalisation....Le serviteur à une hauteur d'environ 6cm. Pour les accessoires je me sers de l'échelle " VISUELLE " c'est celle que je préfère.

      Supprimer