mercredi 15 février 2023

Une cuisine à l'ancienne 2ème épisode

 

Mes collages ne me semblent pas assez solides pour poursuivre.

Je démonte le tout et je les renforce. 


Je colle tous les éléments de la construction de la même façon.


Quelques heures de séchage supplémentaire prévues


Tout est bien sec. Je peux commencer les retouches de peinture.


Je fabrique deux petites portes de placard en bois.


Pour faire les charnières, j'utilise de l'adhésif métallisé.


Les portes sont placées et fonctionnelles


L'ensemble sera posé sur un soubassement et couvert sur le dessus d'un ou plusieurs plateaux
J'hésite entre ces trois teintes pour le dessus???


Cette photo est pour Maria Rosa qui voulait faire un comparatif de dimensions


8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les placards avec leurs portes rustiques et la niche.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Beau début, On te suit presque en direct.

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful brick work and you seem to overcome all the difficulties that arise.on way.
    I love to follow your work,
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Drora,
      Pas toujours aussi facilement mais, je n'aime pas trop quand c'est facile.
      Hugs, Dominique

      Supprimer