mercredi 26 octobre 2011

Exposition octobre 2011

Dimanche dernier, comme tous les deux ans, tous les membres de notre club se sont réunis pour montrer leurs dernières créations. Si vous désirez en voir plus à la fin de ce reportage, vous pouvez vous rendre sur le site du club Sam (dans les liens). La seule rigueur de ce club est:  LA DIVERSITE
Un grand merci à François pour les photos! D'autres photos devraient venir!























































































4 commentaires:

  1. c'est superbe ! Que de talents réunis dans ce club. De quoi satisfaire tous les visiteurs.

    RépondreSupprimer
  2. merci , Dominique pour toutes ces photos dignes de la diversité .
    mes coups de coeur , le manège , j'aurai bien aimé plus de photos !!

    le moulin , la photo de l'intérieur , whoua !!

    En vitrine , la cuisine me plaît bien .

    les origamis , j'adore !!

    et tes tiennes bien sûre ! Alors les N'ours , ils ont eu du succès ?

    RépondreSupprimer
  3. Qie de belles choses! Mon homme me charge de te dire qu'il aime beaucoup les bagnoles présentées.
    J'ai constaté avec plaisir qu'il y avait pas mal de vitrines! Je connais depuis des années la chambre si originale verte et rose, avec l'enfant sur le lit, de qui est-elle? Et quelle patience, pour ce surdoué d'origami!!! Merci pour cette ballade virtuelle.

    RépondreSupprimer