lundi 17 octobre 2011

Landau doré miniature

Des photos de ce landau trouvées sur le web ont été le déclencheur, mais il fallait que je me fasse la main avec le premier avant de me lancer sur celui-ci.La structure et les roues sont différentes.
 Il paraitrait que l'original soit en Sud Afrique
 Whaou! Il va très bien avec nos habits!

8 commentaires:

  1. Ho...Ho...Le landau de riches est arrivé !! super les roues plus fines mais je préfère le premier !!

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! Un landau de conte de fée (en principe on sait qu'ils vont avoir beaucoup d'enfants, à la fin, mais on les voit jamais o_O...)
    Là, j'imagine bien une princesse à côté. :P

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau ! Mais, j'aime trop le premier.

    RépondreSupprimer
  4. 653124576843156545126

    les deux sont superbes, mai je préfère le bleu !
    Bon courage , en pensant bien à toi
    alice

    RépondreSupprimer