mercredi 5 octobre 2011

Les Bébés dans la cuisine en miniature

Une maquette à l'échelle 1/10ème sur le thème des bébés.
 Ils sont sept et jouent aux explorateurs sans sortir de la maison.
 Pour ces deux là, une cascade moussante improvisée.
 La farine, c'est tout doux et ça vole!
 Oh le joli sac rempli de balles!
 Oups! là, je pense qu'il ne voulait que le sac en papier.
 C'est quand même plus amusant que le biberon!
 Comme pour les autres maquettes présentées sur ce blog, vous pouvez retrouver toutes les étapes et astuces de construction sur le site web des Mains calmes
Le tout, bien sûr, en fanfare!

14 commentaires:

  1. oh ! les petits diablotins. "Je fais rien que des bêtises, des bêtises"...Un air des années 70 -80 ?
    Au fait, j'adore ta cuisine.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle scène.
    Salutations Faby

    RépondreSupprimer
  3. Les bébés sont magnifiques, mais très coquine!
    Une scène très détaillée!
    Je l'aime.
    Une étreinte

    RépondreSupprimer
  4. Vive la pagaille ! et les clins d'oeil sont super rigolos !

    Mon préféré c'est les oeufs par terre.

    RépondreSupprimer
  5. That is so fun :) and your kitchen is great!
    Mona

    RépondreSupprimer
  6. Voilà ce qui est dit est dit... Je confirme, quel humour et quel réalisme.. comme tout le reste d'ailleurs.
    Je ne suis pas très douée pour les compliments alors je ne dirai qu'un mot : CHAPEAU!
    Patmo

    RépondreSupprimer