mardi 18 octobre 2011

Landaus miniatures " Le doublé "

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui laissent des commentaires, jusqu'ici positifs! Je ne maitrise pas encore très bien ce blog, mais je vois bien que mes messages sont un peu confus, hachés. Je vais essayer de m'améliorer. N'hésitez pas à laisser vos remarques, vos conseils, vos idées. Merci!

Voici donc les deux landaus face à face.Une certaine faveur va au landau de droite, mais tout peut changer! Si vous voulez que landau "Doré" gagne, taper :425386197253165949788
Si vous voulez que landau "Prune" gagne, taper:653124576843156545126

18 commentaires:

  1. Si je peux me permettre, je dirais plutôt qu'ils sont dos à dos. ^^ lol, mais je chipote... :p
    Pour moi, comme à l'école des fans, ils sont ex aequo, oui, oui, je sais, je m'en sors bien, mais je déteste choisir. :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Où qu'elle est la tétête? Où qu'il est le cucul? " Jack Nicholson (dans je ne sais plus quel film?

      Supprimer
  2. MDR !!! super la photo ! je vote pour le violet !

    Au fait je crois bien que tu peux créer un système de vote sur blogger en plus mais je sais plus comment ??

    RépondreSupprimer
  3. Les deux sont superbes, mais je prefere le violet.

    RépondreSupprimer
  4. Los dos son preciosos, no sé donde hay que "taper" pero me gusta el azul oscuro.
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
  5. Dominique, ton système de vote ... A revoir.
    On ne peut même pas cliquer. Pour la première place de farceuse, je vote pour toi ... Na !
    Sinon, les deux sont très beaux mais, je préfère le violet.

    RépondreSupprimer
  6. Préférence pour le violet pour moi aussi.
    Et j'admire vraiment beaucoup l'ingénuosité et le réalisme pour le système des roues, du panier et de toutes les parties en feraille.
    Vraiment très belle réalisation.

    RépondreSupprimer
  7. Ma préférence pour le violet également, mais tous les deux sont supers ! Très réalistes ! J'adorerais en avoir un comme çà pour le mettre en scène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pathy!
      Essayes d'en faire un en te disant que tu en es capable!

      Supprimer
  8. Deux très beaux landaus. Car, ce n'est pas évident à réaliser. Super !
    Patricia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia,
      Je n'ai pas beaucoup de plaisir à réaliser des trucs trop " évidents"

      Supprimer
  9. Le doré, c'est pour envoyer à Carla??? Je préfère le landau foncé mais ils sont tous deux extrêmement bien réalisés!!!
    J'ai été un peu lente à envoyer des commentaires, mais mon ordi mettait un véto total à cette fonction, jusqu'à ce que Catherine s'en mêle ce dimanche et n'arrive à l'autoriser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et depuis tu as fait plein de progrès...Tu n'as plus besoin des petites roues! Lol!

      Supprimer