mercredi 19 octobre 2011

Taverne miniature " Les bonus "

Depuis quelques temps, je cherchais de tout petits bateaux pour égayer ma taverne. J'ai trouvé ceux ci au salon des loisirs créatifs, samedi dernier.Ils mesurent environ 4cm de long dans leur totalité.

 J'en profite donc pour faire quelques photos. De plus, ayant perdu la moitié des originaux lors d'un transfert désastreux de mes données informatiques, l'occasion m'est donnée de réparer ce manque
L'attente leur paraîtra peut être moins longue! ( lire le scénario sur le site ) 
 J'ai trouvé également cette breloque de sabre (ou de poignard?)
 Et ces deux adorables petites souris!
En espérant faire d'autres trouvailles!

16 commentaires:

  1. que de jolies trouvailles. Ah! la taverne, la redécouvrir, il y a tellement de détails, c'est à voir et à revoir sans modération.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa tes bateaux , mais entre nous tu aurais pu les faire !!
    La breloques poignard est tout à fait de circonstance .Les souris ont besoin d'un relookage , coup de peinture ou alors c'est ta photo qui est trop claire et on voit rien , merci pour le bonus des photos .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux là sont supers..C'est tellement rare de trouver de jolies miniatures pile poil comme on veut!

      Supprimer
  3. Un grand travail! Les souris sont adorable.
    Salutations Faby

    RépondreSupprimer
  4. Je suis impressionnée par autant de détails, votre travail est remarquable!
    J'aime les deux landaux ,ils sont différents et ont chacun leur personalité!!!!!
    A bientôt!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Una taberna preciosa, muchos detalles!
    Me encanta
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
  6. What a great tavern, with so many nice detail to look at.
    Mona

    RépondreSupprimer
  7. I just found your blog, wow!!
    Lovely mini's you made, i really like everything i see here.Specially looooooove the apartment of Friends
    Hugs
    Maria

    RépondreSupprimer
  8. On ne pouvait pas faire une taverne avec des pirates sans bateaux ! Un petit détail ajoute un point final à une merveilleuse réalisation. Bravo.
    Patricia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord! Une taverne sans bateaux et tonneaux de rhum ça n'existe pas!

      Supprimer