lundi 12 novembre 2012

Les travaux ont repris chez Mamie Hobbies

Quelques jours pour réfléchir à la suite de la disposition des pièces.
 Pendant ce temps de réflexion, j'ai fabriqué quatre autres radiateurs et pensé à l'électricité.
 Pour les murs intérieurs j'opte pour  des incrustations directement en creusant les murs en carton plume. Je fais juste un petit trou au niveau de la lampe et je remonte les fils vers le plafond.
 Les appliques ne sont pas collées, elles sont juste accrochées. En fait rien n'est encore collé.
 J'attends d'être sûre de mon choix quant aux sols pour commencer le montage.
 Ceci est l'ébauche de  la pièce principale.
Les deux murs sont tendus de tissu collés au scotch double face.
Comme elle me parait bien trop petite, j'ai envie de faire un dégagement sur la gauche...
à suivre....

4 commentaires:

  1. très jolies teintes pour la pièce principale ! ah ! elle est trop petite, j'attends l'agrandissement avec impatience.
    Le couloir me plait beaucoup, jolies, les appliques !
    Amicalement ! rosethé-Minima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rosethé,
      J'ai du mal avec les petits espaces! Heureusement que j'ai commencé par une petite salle de bains...
      Bonne journée et bonne continuation dans ton projet bibliothèque

      Supprimer
  2. Ben dis-donc, y a d'la couleur et d'la rayure chez Mamy. C' est vrai que le séjour semble un peu riquiqui. Ouverture sur une véranda?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas une véranda? Encore une bonne idée! Surtout qu'il me semble que je n'en ai jamais faite à cette échelle.Je vais étudier cela pour voir si cela est réalisable et éventuellement où la placer.Merci beaucoup!!!

      Supprimer