mercredi 31 octobre 2012

Travaux de peinture et pose de fenêtre chez Mamie Hobbies

Dédicace spéciale à "Dans ma bulle" pour l'idée de la fenêtre.
 Vue de l'intérieur
 Vue de l'extérieur
 Je ne suis pas sûre de la laisser en blanc...
 La chambre de Mamie pourrait être jaune ou plutôt "Papaye". Les murs et les montants sont peints et ensuite je tamponne du blanc pur à la brosse uniquement sur les murs.
 L'entrée de la chambre
 Qui communique avec la salle de bains.
 Je construis le salon au fur et à mesure en faisant plusieurs essais de mise en place.
Essai de crépi légèrement mauve...

Je vous souhaite à tous, un excellent week end...

9 commentaires:

  1. J'aime la fenêtre. Une bonne idée.
    Faby

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Dominique! The window was a very great idea, perhaps you can put some toiletries on it, or some magazines and candles, a plant etc. It will be a very cozy and relaxing bathroom, a little spa wellness ;)! I like the colors you have used, they are the colors of a Mediterranean country, the countries of the sun (for me ;)).
    I wish you a good trip and have fun at the expo in Argelès sur Mer :D!!
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
  3. Dominique tu as eu raison de suivre l'idée de Catherine.
    Tu as là, un bel espace à décorer.

    RépondreSupprimer
  4. Cela avance rudement bien! J'aime beaucoup la fenêtre en bow window, et aussi ta porte verte à doubles battants!

    RépondreSupprimer
  5. La fenêtre est vraiment sympas, ça ressemble aux fenêtres Anglaises !
    C'est un style que je voulais mettre en place pour ma fenetre bordeaux histoire de changer un peu de toute les fenêtres commune à la région et au fin al mon mari à refusé -_-'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Les goûts et les couleurs! En miniature, on peut tout se permettre!

      Supprimer