mercredi 16 avril 2014

Plans d'un bureau anglais

Après les plans pour fabriquer un escalier et une armoire, voici ceux d'un bureau anglais. 
A l'époque je n'avais fait que cette version avec les tiroirs fermés.





13 commentaires:

  1. tu nous donnerais envie de meubler une maison

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont les meubles basiques en effet pour commencer à remplir l'espace!
    A venir, une commode,, une horloge, un lit et un secrétaire.
    Il y a vingt ans, ce genre de meubles en bois patiné, ciré, étaient à la mode dans les maquettes d'intérieurs de maisons....

    RépondreSupprimer
  3. ha oui je m'en rappelle de ce petit bureau , je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit mais costaud! Dans la vraie vie ce bureau pèse très lourd. Les tiroirs sont tellement profonds et lourds qu'il n'y a pas de poignées (elles ne résisteraient certainement pas...)

      Supprimer
  4. Es muy bonito aunque tiene muchas piezas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hay muchas partes, pero no hay manijas para abrir cajones ...

      Supprimer
  5. pour être un beau bureau, c'est ... !
    J'ai hâte de voir les autres plans, j'allais justement solliciter ton aide pour une commode.
    Merci Dominique, et *Joyeuses Fêtes de Pâques*
    En Alsace, le vendredi saint étant un jour férié, c'est un long week-end pascal qui s'annonce !
    Bisous. rosethé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rosethé,
      Contente qu'il te plaise...C'est vrai que ce modèle est élégant. Pour la commode, je ferai le prochain post avec...Tu l'auras pour ce long weekend....
      J'espère que le soleil sera au rendez vous pour d'éventuelles longues promenades...
      Bisous, Dominique

      Supprimer
  6. wow, thank you for sharing your plans for the english office :) and have a Happy Easter

    Hugs
    Marisa :)

    RépondreSupprimer
  7. Des trésors pour les ouvrages à venir. C'est une bonne base aussi pour un comptoir ou un îlot de cuisine.
    Merci les mains calmes!

    RépondreSupprimer
  8. Question subsidiaire : tes plans sont remarquablement lisibles. Comment les crées-tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'époque je faisais cela avec un logiciel de dessin " Window draw " Malheureusement je ne les ai plus sur mes nouveaux Totor et Tatave....

      Supprimer