samedi 5 avril 2014

Plans d'un escalier

C'est l'époque du grand nettoyage de "Pas le temps " 
J'ai retrouvé mes anciens classeurs de plans qui datent d'une vingtaine d'années.
Je ne sais pas trop comment les mettre en ligne. 
Mes notions en informatique sont toujours aussi limitées. Si quelqu'un a une suggestion de présentation, je referai d'une autre façon...
( Pour le moment je me suis contentée de scanner mes feuillets et de les enregistrer en jpeg )


Si cela est lisible, j'en mettrai d'autres en ligne...
Bonne journée....

18 commentaires:

  1. Coucou Dominique! For me you can more often clean up your cabinets ;)! This is a fantastic plan for making good stairs, thank you for sharing! I can read it very well, it is clear to me.
    Bonne week-end. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ilona,
      I'm glad that it is readable. I put others ligne.Il did not weather the entire week, it helps to clean house ...
      I wish you a super beautiful Sunday..
      Bisous, Dominique

      Supprimer
  2. Gracias por la información. Feliz domingo.

    RépondreSupprimer
  3. c'est parfait ! Merci Dominique !
    Bisous. rosethé

    RépondreSupprimer
  4. tes pages sont très explicites, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est tout bon ainsi! Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Si estupendo!!! gracias por compartir.
    rsb

    RépondreSupprimer
  7. I think it's very easy to read, thank you for sharing it :)

    Hugs
    Marisa :)

    RépondreSupprimer
  8. Ha super ces plans !
    un grand merci
    Catherine

    RépondreSupprimer
  9. Hi, after looking for good, easy to follow stair instructions for ages I finally found these. PERFECT! Thank you so much for sharing.
    Anna

    RépondreSupprimer