vendredi 15 juin 2012

Coupe à fruits miniatures " les dernières "

Ce sont les dernières! Elles sont faites sur la même base que les autres. Sur cette photo vous pouvez voir les différents éléments qui les composent.Entre autres, des boutons et des pièces de bijoux revisités.
 Tout est collé.
 Pour celui du milieu, j'ai juste rompu la soudure de la boule en l’emprisonnant doucement  dans un étau. Après j'ai plié les petites branches.
 Mise en peinture...
Bonne fin de journée....

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bhein! c'est le principe! Plus tu pratiques plus tu t'améliores...Il ne faut pas stagner à la phase "premier essai"
      Je te souhaite un bon week end avec ta fille (j'espère!)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Très chics? Ah bon!
      Ce n'est pas le mot que j'aurai mis dessus! Peut être une déformation de ma part à force de visiter les brocantes? Je les mettrais plutôt dans le style " rococo "ou "désuet" (c'est comme cela que je les aies conçues)Ces modèles sortent directement de ma tête et du fait sont du "n'importe quoi" Donc très chic? Lol!

      Supprimer
  3. Great ideas with great results.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
  4. Un gran aplauso a tu imaginación para transformar las pequeñas cosas en maravillosas "minis"

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, merveilleux travail, ces "shabby chic" coupes à fruits!!
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ilona,
      Là j'abandonne! Mais c'est quoi le "shabby chic"" ? Mettre une seule couche de peinture délavée sur un objet? I hope that you understand what i write (LOL!LOL!)
      Have a good saturday!
      Friendly, Dominique

      Supprimer
  6. Genial!!! Tu as de grandes ideès!!! me dejas impresionada.

    RépondreSupprimer
  7. What a great idea from a simple object. Very elegant!

    RépondreSupprimer