dimanche 10 juin 2012

Devinette du dimanche 10 juin

Petite devinette qui me semble assez facile! Les carreaux mesurent 5mm, l'ange pourrait être remplacé par ...n'importe quoi!
A vos méninges...Bon dimanche (pluvieux?)
Merci à Catherine, Nadine et Ilona...
à gauche le carillon grandeur nature, à droite le petit!
en gros plan,5cm de hauteur totale...
J'ai repris le schéma de montage initial
 Merci beaucoup, les trois filles accros aux devinettes, je vais essayer de vous en faire une autre bientôt...

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou,
      Je n'avais pas pensé à cela. MDR! super bien vu!
      Mais perdu!

      Supprimer
  2. Coucou Nadine,
    Intéressant!
    Mais perdu!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Dominique! A riddle, I love it for the sunday!! Is it a wind chime? You can change the angel for everything to make a wind chime!
    Bonne soir, Ilona

    RépondreSupprimer
  4. You are the best ! you are the winner!
    BRAVO!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. zut trop tard ! félicitations , franchement je ne savais pas .

      Supprimer
  6. super pour moi, je découvre la devinette et la réponse ! Pas accro.
    J'étais absente hier, après être aller voter (je ne rate jamais une élection)je suis allée chez ma fille. Le carillon est joli, que d'idées tu as Dominique !
    Minima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dominique! J'ai deviné? Super!!
      Je m'excuse à Rosethé ;)
      Bonne journée, Ilona

      Supprimer
  7. Coucou Rosethé,
    Ilona a été super rapide...Je ne vais pas attendre le deuxième tour pour m'amuser à en refaire d'autres, en changeant le principe. Cela va carillonner dans la brocante...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Zut ! Mais ça parait évident une fois qu'on a la solution...

    RépondreSupprimer