dimanche 3 juin 2012

Brocante " l' Ouverture "

Bonne chine!!Bonne fête aux Mamans de France!
La robe est travaillée dans un foulard de soie. Couture et colle à tissu...
 Et maintenant plusieurs gros plan













12 commentaires:

  1. Super bien la robe , elle est heureuse comme tout la jolie maman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ces petits foulards très légers sont idéals pour faire des habits...La maman est heureuse(elle est à mon image, intérieure bien sûr!)...

      Supprimer
  2. la robe est parfaite !Les gros plans, un vrai régal.
    Minima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rosethé,
      Contente que ta visite se soit bien passée. Les gros plan me paraissaient nécessaires pour mieux voir le fouillis (organisé)
      Amicalement, Dominique

      Supprimer
  3. Coucou Dominique! Vous avez choisi un robe très belle pour ce jour! Elle a un taille trop petite pour vous, je pense ;)?! Superbe robe!!
    I have to come back on your blog: there is too much to be seen here for now. So I don't bore me today ;) Fantastic work, my friend!!
    Je vous souhaite une Bonne Fête de Mère.
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ilona,
    I like make dress, it's funny. Now i'm going to work on the roof. I've changed electricity...
    Have a good day, here it' raining! my flowers and trees are happy!!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très enthousiaste! J'aime ce magasin.
    Faby

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Dominique,
    Enchanté de faire connaissance et félicitation pour votre brocante.Vos personnages sont sculptés maison ou trouvés dans le commerce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Serge,
      Merci!
      Pour les détails de réalisation, il te faut fouiller en aval du blog...Tu devrais trouver les réponses.
      Bonne journée,
      Dominique

      Supprimer
  7. Sidérant !

    C'est vrai qu'elle manifeste un bel enthousiasme, cette jolie dame ! (super, la robe...)

    Une fois de plus, je te tire mon chapeau !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la robe! Ce personnage aurait tout-à-fait sa place dans une scène rock and roll, années '50, devant un juke boxe braillant les succès d'Elvis Presley!!! Elle danse déjà...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nono,
      Chouette alors! Moi qui voulais faire dans l'intemporel....
      J'aimerai lui faire une jolie ceinture, mais j'hésite entre deux propositions...
      1: une large dans le même tissu
      2: une qui tranche carrément....

      Supprimer