mercredi 13 juin 2012

L'art d'accomoder les restes " 02 "


 Pendant que les 588 tuiles du toit de la brocante, sèchent, je continue mes petits machins. Un petit incident de parcours en chemin...Un flacon de peinture relief m'a littéralement explosé dans la main. J'ai crié si fort, que ma fille était sur le point de m'acheter un hôpital, pensant que je m'étais coupée. J'ai transformé l'arrière de mon chien en schtroumpf...(la peinture était bleue) Une bonne heure de nettoyage à deux (heureusement je venais de cirer et la peinture n'a pas pénétrée le plancher. Bref, voici donc ce que j'ai pu sauver de ce que j'avais fait...Les petits miroirs sont faits avec ce que vous voyez sur la photo...L'autre panier à fruit est réalisé à partir de l'autre moitié de boule qui me restait d'hier....
 

 Je colle le miroir au centre, je remplis le vide avec du "cerne" et je dépose les micro billes....
Bonne soirée...

6 commentaires:

  1. Un chien bleu , le pauvre !!! pas trop fan des miroirs , je préfère les paniers à fruits Shaby chic . Une caresse au toutou .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour le toutou!
      Pour les miroirs, ils sont rudement mieux en vrai qu'en photo...Le hic c'est que le "cerne" noir s'avère super corrosif et il a rongé le tain du miroir pendant la nuit (poubelle, où qu'elle est la poubelle à mamy?)

      Supprimer
    2. Hé tu peux montrer la photo , parce que c'est peut-être un bon moyen pour faire des miroirs mangés par le temps avec un cadre SH .

      Supprimer
  2. Un chien ... bleu, mais enfin ... Il est redevenu normal ? sinon, plainte sera déposée ! là, il convient de dire : je "rigole".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiètes pas Rosethé,
      Il va aller se baigner dans le lac et la rivière. Entre l'eau et le sable fin cela va vite s'arranger...

      Supprimer
  3. j'oubliais, j'aime beaucoup les corbeilles à fruits.

    RépondreSupprimer