mardi 12 juin 2012

L'art d'accomoder les restes.

En cherchant des pièces, en vue de la fabrication d'un objet et ne trouvant pas ce que je désirais...J'ai décidé de faire le vide en commençant par  mes orphelines. Premier résultat de mon tri...Une corbeille à fruits
 Je pensais la peindre comme une porcelaine et en fin de compte, j'aime bien le résultat dès la première couche...
Voici le montage initial. Une moitié de boule (voir "Bling Bling") et ...d'autres apprêts...

20 commentaires:

  1. Esta é uma linda fruteira. Ótimo trabalho!

    RépondreSupprimer
  2. La corbeille très élégant.
    Faby

    RépondreSupprimer
  3. ça rend très bien , ça fait Shaby chic , comme tu aimes !!

    RépondreSupprimer
  4. Increible la transformación ! preciosa y muy interesante la idea. Mariajo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Meapuntoado,
      Moi aussi, j'ai été surprise du résultat!

      Supprimer
  5. Coucou Dominique! Ce corbeille est superbe!!
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ilona,
      CETTE corbeille (c'est une fille, lol!)

      Supprimer
    2. Ah ma leçon en Francais (LOL), oui.........merci, Dominique!!
      Bonne journée, Ilona

      Supprimer
  6. elle superbe cette corbeille, dis-moi Dominique, tu en a encore beaucoup des "trésors" cachés ?
    Minima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosethé,
      Oui , j'ai encore pas mal de trésors. Ils ne sont pas tous cachés...Plutôt dispersés pas forcément au bon endroit...

      Supprimer
  7. Ben comme tu dois t'en douter, je la préfère de loin en l'état original!!! Je hais le Bling Bling...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allo? Nono?
      Y'a quelqu'un?
      La dernière photo correspond au montage initial avant mise en peinture! MDR!!
      Jambe cassée, cerveau fatigué....
      Reposes toi bien et arrêtes de manger trop de smarties...

      Supprimer
  8. Gorgeous basket! wonderful transformation. The mirrors look great.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer