lundi 2 septembre 2013

Devinette de rentrée " Mary Poppins "




 La réponse vous donnera le thème de ma prochaine maquette.
Si  une personne est intéressée pour faire la même maquette de son côté, je peux mettre à sa disposition des photos qui l’aideront…


22 commentaires:

  1. Réponses
    1. BRAVO Rosa Maria!
      Tu es la première à avoir trouvé!
      Besos

      Supprimer
  2. Coucou Dominique! I do agree with RosaMaria: Mary Poppins?? That would be great, now I am curious to see what you will come up with!!
    Bonne soirée! Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ilona,
      Bravo!
      For the construction of the model, wait and see!
      Have a good day
      Friendly, Dominique

      Supprimer
  3. Es también lo que he pensado yo al verlo: Mary Poppins.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Dominique! I also think that this is Mary Poppins hat! Are you going to do the nursery of Jane and Michael Banks?

    elizabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Elizabeth!
      Yes, i'm going to do the nursery (bedroom)!

      Supprimer
  5. "ces dames aux chapeaux... fleuris " (ça m'aurait bien arrangée que ton chapeau soit vert :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude,
      Pourquoi aurais tu vu ce chapeau en vert? Tu pensais à quoi?
      Bonne journée

      Supprimer
  6. celle-ci est facile, j'opte aussi pour Mary Poppins ! Superbe film, revu il y a peu.
    Bisous. joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Rosethé!
      Je vois que ce film a marqué les esprits...
      Bisous, Dominique

      Supprimer
  7. Oh, Mary Poppins - I cannot wait to see how your scene will look like!
    Greetings, Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sandra,
      This model is at the stage of early drawings and essays. We'll have to wait a bit (a lot)...
      Greetings, Dominique

      Supprimer
  8. Ciao è molto bello il tuo blog ed il tuo cappello dedicato a Mary Poppins mi piace molto e andrebbe giusto bene con la mini lampada che ho appena realizzato dedicandola a questo personaggio...
    Un caro saluto, Manu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Benvenuti Manu!
      Grazie per la vostra visita. Se si dispone di indirizzi di blog con i modelli di Mary Poppins, sono curiosa di visitare.
      Buon giorno, Dominique

      Supprimer
  9. c'était une blague, Dominique, je pensais à un vieux livre de germaine acremant dont le titre était "ces dames aux chapeaux verts"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir répondu à ma curiosité...
      Tout a fait le genre de livre qui devrait me plaire!
      Sacrée Germaine!

      Supprimer
  10. J'arrive avec un train en retard , bon il faut comme même que je dise mon avis .Je croyais que c'était un bibi pour Mamy Hobbies mais remarque Mamy Hobbies c'est peut-être Mary Poppin's va savoir .Je veux le parapluie maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la grosse gourmande!
      Tu as raison Mary Poppins est chez Mamie Hobbies, elles repeignent les huisseries et plantent le décor. En échange de son aide Mamie Hobbies l'aide à choisir le papier peint de la nurserie et à élaborer les plans....
      Le parapluie sortira du sac de Mary quand il sera bien construit dans ma tête...

      Supprimer
  11. J'adore Mary Poppins... elle est supercalifragilistidelilicious... Malheureusement, il me faudrait plus qu'un p'tit morceau de sucre pour adoucir ma vie en ce moment... ma soeur a emporté le dernier pan de mon enfance.
    Mais "show must go on", comme disait le regretté Freddie Mercury, et cela me fait du bien de me plonger dans le mode mini...Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nono,
      Contente que tu l'apprécies...Je vais essayer de faire de mon mieux...
      Bisous

      Supprimer