dimanche 29 septembre 2013

Petit train " 15-15"

Je continue à fabriquer des petits jouets en bois.
 Dans la chambre il y en a beaucoup.( beaucoup trop!)
Je vais être obligée de faire un peu de tri dans tout ce choix, pour ne garder que ceux que j'arrive à percevoir sur les photos. Ce petit train pour commencer...
 Je l'ai baptisé " 15-15 "car la locomotive et le wagon mesurent 15mm chacun...
 Il a trouvé une petite place sur l'étagère...

Bon après-midi à tous...

20 commentaires:

  1. Es una preciosidad,magnífico!!!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  2. impeccable ton 15-15 ! il me fait penser aux vieux trains en métal de collection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude!
      C'est tout a fait ce genre de train. Je me suis inspirée d'un train en tôle que j'ai trouvé dans ""l'encyclopédie du collectionneur" " jouets et poupées"" C'est très plaisant à réaliser (même à cette petite échelle)...

      Supprimer
  3. Wow Dominique, j'adore ce très très petit train, c'est superbe travail!
    Bonne soirée! Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ilona!
      Ton français est très correct, bravo!
      Friendly, Dominique

      Supprimer
  4. Ce petit train est tout à fait dans l'esprit des joujoux se trouvant dans la chambre. Encore une belle réussite !

    RépondreSupprimer
  5. Super mignon ! comme tout le reste d'ailleurs...
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. very,very beautiful, it seems to be all of real metal...bravissima!!

    RépondreSupprimer