samedi 12 mai 2012

Annexe brocante " le début "

Après plusieurs semaines de réflexion, j'ai enfin trouvé comment réaliser l'annexe de la brocante. Il me fallait impérativement trouver une solution amovible, légère (là c'est pas gagné) et bien sûr en raccord avec le bâtiment existant. Je reprends donc la même pente de toit en abaissant celui-ci un peu pour casser l'effet "bloc"La structure est en "isorel"
 J'avais envie d'une porte avec un perron. Horizontale? verticale? Diagonale! et avec un hublot...
 Première vue de l'ensemble. Le plus gros est fait, le reste devrait suivre à la prochaine récréation.
Bon weekend à tous!!

13 commentaires:

  1. Coucou Mooghiscath,
    Beinh oui! C'était prévu pour pouvoir mettre tout ce qui ne rentre pas à l'intérieur.

    RépondreSupprimer
  2. eres muy imaginativa, la puerta te ha quedado preciosa y original, incluso el color que le has dado me gusta, como siempre un gran trabajo.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, do you make a courtyard at the backside? Great idea!
    Today it is Mothers Day in Holland, I don't know if it also is at your place, but anyway: have a great day!
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ilona,
      Yes, it's a little courtyard on the left. For the mothers day, i don't know.I don't like these manifestations. I have four vacuum cleaner and about ten mixer. It's enough i think!! Lol!

      Supprimer
    2. C'est la gauche qui te fait rire???

      Supprimer
    3. ah! je viens de comprendre! C'est la réponse à Ilona?
      Quand je parlais de la gauche c'était au niveau de la partie gauche de la photo!Lol!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Fabiola,
      Cette idée me trottait dans la tête depuis un certain temps...

      Supprimer
  5. Je découvrirai le contenu et la suite de l'annexe en rentrant de Toronto...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nono,
    Je pense que tu auras quelques surprises à to retour...Le meilleur des séjours pour Toi et ton mari...Amicalement, Dominique

    RépondreSupprimer