mardi 29 mai 2012

Brocante" Etat des lieux au 29 mai "

Après quelques jours de repos (assez fatiguant, lol!) Voici les dernières photos de l'avancée des travaux. J'ai invité des garçons pour accompagner mes Pin-up. Premier essai de mise en peinture pour celui-ci...

 Les étagères se remplissent et le reste aussi...La plupart des objets sont collés à même la pelouse.
 J'ai réalisé un système d'ancrage pour que l'annexe soit amovible et en raccord avec le bâtiment (afin de faciliter le transport)
 Le deuxième garçon a l'air ravi de cette promenade ( je cherche les teintes de ses futurs habits (des idées????Merci d'avance)
 Entre l'intérieur et l'extérieur, j'ai ajouté une bonne cinquantaine d'objets depuis les dernières photos...Il y a encore de la place...
J'ai trouvé un autre système d'éclairage (pour les scènes nocturnes) Il me faut faire quelques modifications au niveau des chevrons pour l'installer...à suivre...

11 commentaires:

  1. Tiens je pensais à toi ! je suis à fond dans les copies en ce moment avant le calme .Je trouve qu'ils sont très bien ces habits au bonhomme de l'intérieur couleur année 1970 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'aurai bien aimé des vêtements un peu plus clairs, un peu moins tristes. Cette maquette est intemporelle, donc je n'ai pas envie d'y trouver des repaires. Je suis contente que tu penses à moi en faisant tes devoirs, LOL!

      Supprimer
  2. Wonderful scenes. You added very nice characters to the scenes.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Drora,
      J'essaye effectivement de mettre de la vie dans ce genre de maquettes. Les personnages sont très importants quant à l'atmosphère.
      Amicalement, Dominique

      Supprimer
  3. Coucou Dominique! Those guys are well dressed, I think. They have the looks of the seventies. I think that the lady, who is inside, flirts with her guy ;)
    I really love this scene, I like your sense of humor :) Dominique!
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ilona,
      Je les préférerai un plus "gai", un peu plus "moderne" pour trancher avec les lieux.
      Thanks for your comments.
      Amicalement, Dominique

      Supprimer
  4. Great! So many things to see. I ave to look many times. :-)
    Hugs, piikko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pikko,
      Il y aura encore d'autres choses dans cette brocante. Je suis très contente que cela te plaise.
      Have a good day...
      Dominique

      Supprimer
  5. oh, oh, ça bouge beaucoup dans cette brocante : objets, personnages, même des garçons, pour "trancher" avec la tenue de la Dame et faire plus moderne, un jean pour le Monsieur en beige.
    Minima

    RépondreSupprimer