jeudi 10 mai 2012

Essais de "brouette 02"

Tout a l'air de bien vouloir se passer. J'ai réussi à positionner correctement l'essieu et en plus elle rouleeeeeeeee...
Essai de mise en place de la cuve . Je l'ai faite en carte plastique très épaisse, je mets tout en collage avant d'aller dormir. Demain je la poncerai et la peindrai

A demain pour la suite....

9 commentaires:

  1. elle est réussie cette brouette, la suite sera un plus.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, cette brouette !

    (Dominique, tu travailles plus vite que je n'arrive à lire tes articles ! J'arrive pas à suivre !!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Parkbleiz,
      Et encore je ne mets pas tout en ligne...MDR!

      Supprimer
  3. You make the most wonderful miniatures. It's a pleasure visiting your blog.
    Each time there is something new and most impressive. Thanks for sharing.
    Hugs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Drora,
      And it's a pleasure to read all your nice message!

      Supprimer
  4. no dejas de sorprenderme, eres capaz de hacer cualquier miniatura en cualquier material, la carretilla está perfecta y seguro que pintada es preciosa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et je suis désolée du retard de cette réponse.

      Supprimer
  5. Muy bonita pero falta explicar más gráficamente el paso a paso

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Anonyme,
    Je n'ai pas bien traduit votre commentaire. Merci de le reformuler

    RépondreSupprimer