dimanche 28 octobre 2012

Atelier miniature 01

Cet atelier est un ancien projet. Je l'aime bien, mais l'ensemble était vraiment trop imposant. 
Hier, armée de mon courage et d'un bon cutter, j'ai commencé à séparer les pièces en commençant par l'atelier. Cela sera plus facile à transporter. Je vais donc le compléter, coller toutes les petites pièces, faire un cadre et ....

 Beaucoup d'objets manquent encore.
A suivre...Vous pouvez retrouver toutes les étapes de la construction de mon atelier (c'est la réplique exacte à quelques détails près) à cette adresse
 

11 commentaires:

  1. Your atelier is wonderful.
    Have a great day
    Sonja

    RépondreSupprimer
  2. Bon, là, je ne suis plus. C' est un ancien projet qui devient l' atelier de Mamy, ou c' est un ancien projet qui s' offre un lifting? Dans les deux cas, le même, au 1/1, ferait bien mon affaire. Quoique, bien rangé comme ça, chez nous ça n' existe pas!

    RépondreSupprimer
  3. Deuxième solution!! Oui c'est une ancienne maquette qui représente ma maison en vrai. Comme elle est trop imposante, je vais la scinder en plusieurs morceaux pour faciliter le transport lors d'expo. J'ai donc commencé par l'atelier, je me demande bien pourquoi? Lol!

    RépondreSupprimer
  4. tu rétrécis, moi j'agrandis lol ! Je connais et j'aime beaucoup cette reproduction de ton atelier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rosethé,
      En fait je rétrécis pour agrandir. Mine de rien, j'entasse, j'entasse....

      Supprimer
  5. Il faut du courage pour découper ! J'ai revu avec plaisir les détails de l'atelier, c'était vraiment très réaliste.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Joc,
    Non pas vraiment du courage, je dirais plutôt que c'est un choix raisonné. J'aime bien que mes "bébés" prennent l'air de temps en temps et de cette façon, cela sera plus facile...
    Je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Dominique, I haven't seen this post, I am so sorry. You will divide this scene, because it is too big for transport to the expo? You will need the courage for it, my friend ;) Have a good trip and lots of fun.
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer