mercredi 10 octobre 2012

Cuisine " la niche"

Après avoir essayé les suggestions proposées, j'ai donc opté pour la niche...
 J'ai également fait des tirages photo en diminuant les motifs du carrelage.
 Le dessous de l'évier semble convoité par les chiens de Mamie Hobbies. Entre la chaleur du four et le ronronnement du frigo, ils s'y verraient bien. Ils ont juste oublié qu'ils allaient grandir...
Une petite vue d'ensemble, sans la cloison qui recevra la porte (vitrée)

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hola,
      La elección fue difícil,,,
      Les deseo un buen día ...
      Dominique

      Supprimer
  2. Facile, tu as poussé les murs. Mais il y avait peut-être beaucoup d'éléments de rangement, tu as utilisé tout ton tasseau de pin ? L'ensemble est très réaliste, et la cuisinière est mieux maintenant avec ces poignées de porte de four.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Joc,
      Il le fallait! Il me reste une bonne vingtaine de centimètres de la baguette en pin. J'ai donc utilisé environ 1,80m pour tous les meubles. Je pense que je vais en utiliser d'autres pour le reste des aménagements. Pour faire une maison de poupées c'est le top...

      Supprimer
  3. Haha, Joc aussi préfère ces portes de four-là...
    Bien trouvée, la petite niche pour agrandir l'espace! Tu sauras mettre une petite table maintenant?
    Le carrelage est tout mignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nono,
      J'ai eu de la chance de tomber sur ce motif de carrelage, c'est exactement ce que je voyais. Je pense en mettre dans l'entrée qui jouxtera la cuisine. J'ai réduit leur taille et je trouve que cela agrandit un peu l'espace...
      Amuses toi bien avec ton nouveau projet...

      Supprimer
  4. Coucou Dominique, this is cheating :D!! You have just created a new space ;)! Great finding, the tiles are wonderful just as the rest of the kitchen is.
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ilona,
      Why you say "is cheating" ? i said that it was a possibility in a recent post! Now i'm going to find a little place for a table...I dream!!!
      Have a good day
      Friendly, Dominique

      Supprimer
  5. finalement c'est TON idée qui était la bonne. Plus d'espace = plus de choix pour placer la table.
    Le carrelage plus petit, c'est beaucoup mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rosethé,
      Je vais essayer de mettre une petite (toute petite) table au milieu. Contente que tu aimes le format du carrelage.
      Bonne journée

      Supprimer