dimanche 7 octobre 2012

Les petits plaisirs des "vide-greniers"

Au départ dans ma tête il y avait ce mug qu'une de mes filles m'avait rapporté d'Autriche...qui trône dans mon atelier!
 Élisabeth dite "Sissi"Quand j'ai vu la même image sur la cafetière, j'ai eu le déclic...J'achète...
 Avant de rentrer à la maison, et de nettoyer mes achats, je ne m'étais pas aperçue que je venais d'acquérir un mini service "Reutter"
 Tout était encore collé avec les pastilles
 Oui d'accord! le décalcomanie de la soucoupe est un peu excentré...
Faudrait pas l'oublier le petit service de gauche( lol!) celui là je l'ai trouvé quelques mètres plus loin. Il me tendait les anses...Trop mignon, tout en laiton...
J'adore ce genre de promenade "vide-grenier" qui ressemble vraiment à une petit chasse aux trésors

4 commentaires:

  1. Hi,
    the dinnerware looks great with the "Sissi" printie.
    hug
    Sonja

    RépondreSupprimer
  2. quelle chance, Dominique tu as trouvé de jolis petits trésors.
    Bonne semaine !
    rosethé-Minima

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle trouvaille... Il y en a qui ont de la chance !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Dominique! The Reutter porcelain is beautiful, as for the great findings at the left (picture below)!!
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer